La société Laurent Frères est votre charpentier couvreur zingueur RGE et QUALIBAT référent sur le secteur du 33420 composé des communes de Branne, Espiet, Génissac, Grézillac, Saint Aubin de Branne, Cabara, Tizac et Curton, Moulon, Camiac et Saint Denis, Jugazan, Lugaignac, Naujan et Postiac, Rauzan, Daignac, Guillac, Saint Vincent de Pertignas, Saint Jean de Blaignac et Dardenac.
Laurent Frères est spécialisé dans les travaux de charpente, couverture et zinguerie, ainsi que dans tous vos projets en ossature bois sur mesure en neuf ou en rénovation. S’adaptant à la demande, elle vous propose la fabrication et la pose de vos menuiseries, terrasses en bois, bardages, perrons, locaux techniques, cabanon, contours de piscine, extensions et surélévations ainsi que toutes les installations dont vous aurez besoin. Grâce à leur talent d’ébéniste, ils vous proposent également la fabrication de mobilier dans le bois de votre choix, que ce soit pour une table, des chaises, un lit, une armoire, une commode mais aussi un dressing, des escalier ou une cuisine. Ils posent tous types de couverture, tuiles en terre cuite, en béton, canal, plates, mécaniques ou ardoises suivant vos envies et vos particularités régionales et règles d’urbanismes.
Composée d’une équipe de 13 personnes, la société Laurent Frères est une entreprise réactive, dynamique, sympathique et surtout qualifiée qui qui saura vous donner les conseils nécessaires avant d’établir un devis pour que vous sachiez ce qu’il est possible de faire ou non. N’hésitez pas à leur faire part de vos projets et ils mettront tout en œuvre pour les réaliser.
Depuis 1983, la société Laurent Frères met un point d’honneur à accueillir et former des apprentis compagnons du devoir. Partenaire de l’AOCDTF (association ouvrière des compagnons du tour de France), ils accueillent deux fois par an deux futurs compagnons pour les former et leur inculquer les valeurs énoncées dans les règles de cette association qui sont : “Confiance, générosité, fraternité, patience et exigence.” C’est à partir de quinze ans que les jeunes peuvent devenir apprentis puis une fois l’obtention du CAP, aspirants. Grâce à cette aventure, ils apprendront un métier tout en voyageant. Ils apprendront le partage et pourront à leur tour le transmettre aux futurs apprentis. N’hésitez pas à consulter leur site internet.